jeudi 29 mars 2012

Un article pas comme les autres !

J'aimerais vous faire une double présentation, je vous présente donc un article ou les photos sont prises dans l'action, et vous allez voir on peut pas manquer mon vernis!

Les deux choses que j'aimerais vous montrer, c'est premièrement mon adorable lapin "kiki" et secondement mon nouveau venu OPI !

Ce vernis rose fluo ne l'a pas du tout repoussé dès qu'on parle de graine à kiki, c'est un peu comme si on me parlait de vernis, le reste on s'en fou !

Oui, mes cheveux sont roses aussi, ne vous affolez pas, c'est juste un craquage, mais un craquage cool !! Voyons le vernis de plus près:

C'est une photo avec flash, je porte une couche de topcoat et deux de vernis.


Et voici mon nouveau bébé en personne, il sera super pour l'été, il porte le jolie nom de "shorts story".

Sur ce, on vous souhaite une bonne soirée :)
Et on vous dit à la prochaine !!
Bisous bisous, Maé !

3 commentaires:

  1. trop chou ton lapin !!!
    Et la couleur du vernis est très sympa

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait pour le printemps ton vernis! Ah et trognon le lapin!

    RépondreSupprimer