samedi 21 avril 2012

Vernis Kiko couleur 335 !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière acquisition de chez Kiko! Je cherchais un bleu assez profond, plutôt marine et en regardant les swatch sur google j'ai choisit de prendre le 335.

Et bien, je suis un peu déçue, je m'attendais à un résultat bien plus foncé que celui obtenu à vrai dire, mais le vernis en soi n'est pas mal du tout. Il ne correspondait simplement pas à mes attentes :)



Désolée pour l'effet miroir, j'ai pris les photos directement à partir de ma webcam, n'ayant pas mon appareil photo pendant les vacances. 

D'ailleurs, en réalité, la couleur obtenue sur les ongles n'est pas la couleur du vernis en flacon d'où la déception. Mais la photo est assez proche de la couleur réelle du vernis sur ongles. 


Pour obtenir ce resultat, il a fallu 3 couches vraiment très fine, peut être avec une quatrième j'aurai obtenu le résultat du flacon, mais avec le top coat et tout ça, ça fait vraiment beaucoup de couches ^^




Sur l'ongle de mon annulaire, c'est simplement une couche du Rainbow Connection de O.P.I :)


Voilà voilà, à tout bientôt ! 





Hannah.



1 commentaire: